11/07/2012

Princesses et dragons


À défaut d’avoir le fil pour tricoter les dragons de Monstre#2 et #3, j’ai commencé hier à tricoter les petites princesses de mon trio d’aventuriers. Monstre#2 ne pourrait pas être plus ravie de sa petite princesse et Monstre#1 était bien content de se faire dire qu’il en aurait une lui aussi. Il a d’ailleurs lui-même choisi ses couleurs. Malheureusement, je n’ai terminé la deuxième princesse qu’en soirée hier et il ne l’a pas encore vue…



Monstre#2, par contre, l’a bel et bien vue je vous l’assure et elle a refusé catégoriquement de se mettre au lit sans que la princesse de son frère n’accompagne la sienne. Reste à voir si elle acceptera de donner à son frère ce qui lui revient…

Comme j’ai une idée toute particulière en ce qui concerne la petite princesse de Monstre#3, je ne la commencerai qu’après avoir eu la chance d’aller magasiner un peu. De toute façon il y a fort à parier que Monstre#3 ne s’intéressera pas aux peluches avant un petit moment encore!

Étant de moins en moins convaincue que mon fil de réserve ferait l’affaire pour le dragon de Monstre#1, j’ai posé la question, hier, au principal intéressé. À en juger par sa réaction, je crois qu’il le trouvait tout-à-fait acceptable et j’ai donc entamer le tricot de son dragon.


C’est un tricot assez rapide pour le moment, mais il me reste encore les bras, les jambes, les ailes et la queue à faire, sans parler des oreilles et des cornes de la bête! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire