11/21/2012

Monstre#2 en veut une aussi...


Par contre, je suis loin d’être convaincue de la nécessité d’une veste en dentelle blanche pour ma princesse des tornades…


J’ai improvisé pour le chapeau, j’ai bien hâte de voir si ça se traduira en quelque chose d’utilisable. Chose certaine c’est que les espoirs de PapaMonstre de faire baptiser Monstre#3 avec cet ensemble ne seront pas réalisables! C’est que le patron a beau s’annoncer comme un 0-3 mois, je le crois beaucoup plus près du format nouveau-né… bien entendu je pourrai toujours en tricoter une autre le moment venu. Pour Monstre#2, je crois que je vais plutôt essayer de la convaincre de choisir une autre couleur… quelque chose de foncé!

Blagues à part, je risque de m’attaquer au petit projet commandé par PapaMonstre avant d’entamer autre chose pour les Monstres, sinon je risque de ne pas le faire du tout parce que je serai trop occupée à m’occuper de Monstre#3!  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire