11/20/2012

Mais ça se tricote tout seul ce truc!


Comme je le mentionnais hier, j’ai commencé une petite veste pour Monstre#3. Un projet choisi surtout pour me tenir occupée puisque je doute fort que Monstre#3 ait besoin d’une autre veste, mais le patron était mignon et je suis submergée dans le fil « bébé » alors ça me semblait un bon investissement.


J’ai été agréablement surprise de la vitesse à laquelle le motif de « dentelle » se tricote, et j’ai bien hâte d’avoir terminé pour bloquer la veste puisque cette étape sert également à mettre en valeur ce genre de motif.



Il me reste à terminer les manches et à choisir des boutons, puis il faudra bien que je m’attaque au petit chevalier de Monstre#1. C’est la multiplication des petits projets, ce qui veut dire que je risque encore de me retrouver ce soir avec des aiguilles vides…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire