11/26/2012

Le sapin est encore debout...

... pour le moment! J’appréhende beaucoup les heures et les heures de plaisirs que les chats auront une fois qu’il sera plein de décorations!


D’ailleurs, les décorations auraient dues prendre leurs places dans le sapin en fin de semaine, mais nous avons été autrement occupés à célébrer l’anniversaire de Monstre#1, qui sera chez sa mère cette année pour ses 7 ans, et de PapaMonstre dont l’anniversaire réel est demain.

Ainsi, le sapin risque de rester au naturel encore quelques jours!

Pour le moment, j’ai profité de la journée de garderie de Monstre#2, mère indigne que je suis, pour faire le tour de mon fil à tricoter en quête d’inspiration. Si j’ai bien trouvé un ou deux projets qui prennent tranquillement forme dans mon esprit, je dois aussi admettre que j’ai eu plusieurs réflexion du genre « Ouain… pourquoi j’ai acheté ça moi? ».

Le positif reste quand même que mes aiguilles ne resteront pas vides encore bien longtemps! J’en suis en effet à monter les mailles de mon petit projet express de Noël.


Les autres projets prennent forme tranquillement, comme je le mentionnais plus haut, mais au moins j’aurai trouvé un peu d’inspiration dans le fil qui traîne encore, faute de module de rangement… ;)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire