11/08/2012

It's alive!


Il y a des observations qui sont complètement impossible à décrire en mots. Cela inclus le petit mouvement combiné bouche-langue que fait Monstre#1 lorsqu’il est ému, signifiant probablement quelque chose du genre : « Je ne dois absolument pas montrer que je suis content, mais WOW TROP COOL! ».

Disons que du haut de ses (bientôt) 7 ans, Monstre#1 n’ose plus vraiment se montrer enthousiasmé par une peluche… mais il adore les peluches! J’ai donc eu droit à une torsion indescriptible de la langue suivie d’un : « Ah tu l’as terminé! » sur un ton qui se voulait surement désinvolte, mais qui trahissait sans discrétion la joie de Monstre#1 lorsqu'il a vu sa peluche qui l'attendait sur la table.


Personnellement, je suis plutôt satisfaite du résultat, d’autant plus que j’ai achevé une balle complète de ma réserve de fil pour tricoter ce dragon! Il est certain que je manque un peu de pratique côté broderie, donc la bouche et les dents ne sont pas parfaites, mais cela lui donne une bouille assez sympathique!  

Puis j’ai eu beaucoup de chance ce matin puisque PapaMonstre, sans doute attendri par mon anxiété à l’idée de ne pas terminer les dragons de Monstre#2 et #3 avant l’arrivée de cette dernière, a pris le temps de m’amener en ville acheter le fil nécessaire à ces deux projets.


Le dragon de Monstre#2 est donc déjà sur mes aiguilles! J’ai également acheté le gris nécessaire pour faire les petits chevaliers, mais je vais commencer par terminer le dragon de Monstre#2 avant de faire les mini-chevaliers. Il faut dire que le fil que j’ai acheté pour les dragons est vraiment délicieux à tricoter, j’aime vraiment beaucoup les transitions entre les différentes couleurs.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire