11/11/2012

Et un dragon de cirque terminé!


Et je dois admettre que la bête a fière allure! Au final, la peluche est beaucoup plus souple que celle de Monstre#1 puisque le fil était moins épais et que je n’avais pas ajusté la taille de mes aiguilles en conséquence. Par chance, Monstre#2 est tombée sous le charme de sa bestiole et je n’ai pas reçu de plaintes encore.


Avant d’entreprendre le tricot du troisième dragon de la maisonnée, j’ai pris le temps de faire le petit chevalier pour Monstre#2. Malgré une petite erreur au moment de tricoter la tête, je dois dire que le petit bonhomme est tout de même mignon avec sa moustache « comme PapaMonstre! ». 



Monstre#1 a bien hâte d’avoir le sien, mais j’avais tellement hâte de commencer le dragon de Monstre#3 que j’ai remis à plus tard le tricot des petits chevaliers. Heureusement, cette fois je n’ai pas oublié d’ajuster la taille de mes aiguilles et le résultat devrait être encore plus probant!

N’empêche que, malgré tout, Monstre#2 est totalement satisfaite de son trio de nouveaux copains tricotés! Une chance parce que faire tous ces efforts pour se retrouver devant une moue dégoutée, ce serait franchement décevant…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire