11/12/2012

En pièces détachées…


Cette fois-ci, au lieu d’assembler au fur et à mesure les morceaux du dragon que je tricote, j’ai plutôt opté pour me débarrasser de la partie « tricot » avant de procéder à l’assemblage de la bête.


Il n’y a que les épines que je n’ai pas tricoté encore, mais elles sont si simples à tricoter que ça ne valait pas vraiment le coup de les faire d’avance. Bref, tout ça pour dire que ce matin, la peluche dragon de Monstre#3 prend tranquillement forme.


Bien que je sois assez contente des résultats, je ne sais pas trop ce que je vais faire des deux balles que j’ai acheté en trop. Les coloris sont trop différents pour les utiliser ensemble, en terme de quantité je n’en ai pas assez pour faire un vêtement et trop pour faire des accessoires… et entre vous et moi,, ce ne sont pas vraiment des couleurs qui s’agence facilement avec n’importe quoi!


J’ai bien une petite idée en tête, mais ce n’est rien de bien clair encore… ce sera plus facile de clarifier mes pensées une fois que la bestiole sera terminée!


Plus que les épines à tricoter et coudre, puis broder un visage sympathique à la bête et la peluche sera fin prête à être cajolée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire