11/05/2012

Dragons, princesses et chevaliers


Finalement, j’ai fait le saut et j’ai acheté le charmant petit patron dont je parlais dans mon dernier billet. Ce qui peut être surprenant c’est que je n’ai pas encore commencé à le tricoter, faute de fil inspirant pour la chose. En fait, je crois bien avoir déniché dans ma réserve de quoi faire le dragon pour Monstre#1 alors peut-être que je me lancerai plus tard aujourd’hui… 


À suivre!

J’ai bien quelques idées en tête pour les dragons de Monstre#2 et #3, mais pas d’opportunités d’aller chercher le fil pour le faire. Comme je n’ai pas ce problème en ce qui concerne les petites princesses, il y a fort à parier que je commencerai par tricoter celles-ci! Pour les petits chevaliers, par contre, je n’ai pas de gris dans ma réserve pour faire les armures… ils devront donc attendre encore un peu avant de prendre forme.

En attendant, je m’applique toujours à tricoter quelques paires de mitaines pas de doigts en prévision du temps des fêtes. Si je peux me réjouir du fait que c’est un tricot hyper rapide et dont le résultat me satisfait entièrement, je ne peux malheureusement pas vraiment dire que ma réserve de fil diminue réellement.

Petit train va loin, c’est ça?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire