11/09/2012

Dragon#2


J’étais tellement amourachée du fil choisi par Monstre#2 pour son dragon, que je ne m’étais pas attardée au fait qu’il serait légèrement complexe d’obtenir un résultat symétrique au final


Comme petit problème, il y a aussi le fait que j’ai oublié d’ajuster la taille des aiguilles en fonction du fil moins épais que pour celui de Monstre#1, on peut donc apercevoir le rembourrage à certains endroits. Bref, ce sera une peluche à mettre à la laveuse le moins souvent possible!


La bête attend toujours sa deuxième aile, mais j’avais besoin d’une petite pause de tricot pour réfléchir à mon dilemme… que la seconde aile soit complètement différente de la première (lire ici : orange) ou alors entamer la deuxième balle de ce fil en espérant tomber sur le bon segment de couleur…

Une fois cette décision prise, il me restera à décider si le dragon de Monstre#3 sera également un dragon de cirque ou si j’opterai pour autre chose…



Aucun commentaire:

Publier un commentaire