11/04/2012


Ces jours-ci j’épluche ma réserve de fils en essayant d’éliminer les balles orphelines. Je sens déjà la panique monter, mais ne craignez rien je ne jette pas ces pauvres petites balles de fils sans défenses; j’en fais des chauffes poignets qui devraient trouver leur chemin sous un arbre de Noël. Un petit cadeau vite fait bien fait qui me permet en même temps de faire de la place dans mon grand sac (brisé) rempli de fils à tricoter.

Il faut dire que je manqué un peu d’inspiration pour les tricots d’enfants, conséquence probable d’avoir  tricoté énormément pour Monstre#3 dernièrement! Mon dernier petit projet terminé, j’ai envie de faire autre chose que des bonnets et des chaussons, mais je manque d’idées! 


Il faut le faire quand même, sachant qu’il y a plusieurs centaines de patrons gratuits disponibles! J’ai bien envie de faire l’achat du dernier patron de Fuzzy Mitten, il est vraiment trop adorable pour ne pas en remplir la maison! Bon, peut-être pas pour remplir la maison, mais il me faudrait en tricoter au minimum trois différents, sans parler des petits chevaliers et petites princesses!

Par contre, il faut avouer que les couleurs plus « matures » sont plutôt rares dans ma réserve, mais j’en ai quand même trouvé quelques-unes.



Dans un ordre d’idée complètement différent, j’ai reçu un joli cadeau pour Monstre#3 de la part de GrandMamanMonstre; un gâteau de couches! Je sais, je sais, c’est d’un quétaine fou, mais si on ne peut pas se permettre d’être un peu quand on est enceinte d’un million de mois et demi… ;)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire