11/14/2012

Ce fut juste…

Très juste même! Mais j’ai tout de même tenté ma chance et je me suis lancée dans le tricot d’un petit chandail pour Monstre#3 avec la balle de fil achetée en trop pour son dragon. Disons que j’ai été obligée de modifier le patron pour les manches parce que j’étais à court de fil, mais le résultat est tout de même acceptable.


Par contre, j’ai un peu de peine à croire que c’est réellement une taille 6 mois… ça fera surement plus longtemps que ça, d’abord en petite robe, puis en chandail. Ce qui est certain c’est que je ne peux pas réserver le même sort à la balle orpheline du dragon de Monstre#2… du moins pas si l’objectif est d’en faire un chandail à la taille de cette dernière!

Pour le moment, je devrais me concentrer sur le tricot du petit chevalier de Monstre#1, mais je suis bien consciente que je n’en aurai pas pour bien longtemps. Il faut donc que je réfléchisse encore un peu à mon prochain « vrai » projet. Je tourne un peu en rond, il faut dire que je me suis déjà « donnée » en peluches, bonnets, bottines et autres…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire