11/25/2012

À court d’inspiration…

Rien d’excitant à montrer depuis un moment puisque je n’ai terminé que la commande de PapaMonstre et je n’ai pas eu le temps de faire le tour de ma réserve de fil à la recherche d’inspiration pour un autre projet.

J’ai bien une petite idée derrière la tête, mais je ne suis pas certaine que ce sera 1) réalisable et 2) pratique… j’en reparlerai si je me lance dans ce projet.


J’ai aussi été mise devant la dure réalité qu’il faudra réellement faire plus attention lors de l’entretient des tricots des Monstres, malgré que j’utilise du fil synthétique qui est réputé survivre à la laveuse/sécheuse.

Disons que ça me brise un peu le cœur de voir certain tricot se couvrir de « moumousses », ce qui serait surement évitable si je les lavais à part au cycle délicat. Une chance que je n’ai jamais pris la chance de les mettre à la sécheuse avec le reste des vêtement, ils se seraient surement décomposés complètement!

Bref, tout ça pour dire que je n’ai pas tricoté depuis… depuis… au moins quatre jours! Le sevrage devient assez pénible, je crois que je visiterai surement ma réserve de fil ce soir, même si je n’ai aucune idée de ce que je pourrais bien tricoter.

Bon, d’accord, ceci est un mensonge car j’ai en effet un petit projet qui m’est tombé dans les mains pendant la fin de semaine, mais c’est un tout petit projet rikiki de rien du tout qui ne me tiendra pas occupée toute une journée. 

Je n’en dis pas plus pour l’instant…

D’ailleurs je ne peux écrire plus longtemps sous peine de me retrouver avec une coupe à blanc dans le salon… vous comprendrez par là que les chats sont particulièrement satisfait de leur nouveau « jouet »…


Par chance que nous nous en tenons aux boules incassables…




Aucun commentaire:

Publier un commentaire