10/14/2012

Turns out…


Je ne suis pas obligée de terminer un projet qui ne me plait pas après les premiers 15 rangées de mailles tricotées! C’est une bonne nouvelle parce que je ne crois pas qu’il soit sain de continuer un projet en étant de plus en plus déprimée parce que j’aimerais mieux tricoter autre chose…

Peut-être que j’y reviendrai une fois cette autre petite robe terminée, peut-être pas, mais l’important c’est que je suis de nouveau enthousiasmée par le projet qui traîne sur mes aiguilles.


Remarquez, je risque d’avoir une émeute sur les bras si je ne m’attaque pas à la robe multicolore pour Monstre#2… Et dire qu’aujourd’hui mon temps de tricot sera très limité puisque c’est une autre journée de cuisine intensive de la pomme.

Ce qui risque de rendre bien des Monstres heureux aujourd’hui c’est que malgré que la majeure partie de nos résultats sera congelée, on se réserve un bon gâteau pour déssert ce soir, recette gracieusement suggérée par les 1001 gâteries d’Annie!

Promi, promi, je prendrai des photos de l’opération « Pomme » histoire de faire changement du fil à tricoter… mais je ne suis pas responsable des glouglous de bedons qui suivront surement. Pour ça, il faudra blâmer les 1001 gâteries!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire