10/13/2012

Résignation


Et oui, l’automne commence à peine que déjà il a fallu mettre de côté les belles petites vestes tricotés de Monstre#2 en faveur du manteau d’hiver et des bottes. La bonne nouvelle c’est que les tricots feront encore au printemps. Une autre bonne nouvelle, les bottes d’hiver font toujours… il faut croire qu’elles devaient être un peu grande l’année dernière!

Demain ce sera une autre journée à saveur de pommes puisqu’il nous reste toujours un bon 25-30 lbs de pommes à cuisiner. Tout ce qui ne finira pas en garniture à tarte, et PapaMonstre m’a convaincu d’en préparer deux douzaines, terminera probablement en compote.

D’ailleurs, nous risquons de cuisiner la compote congelée, histoire de récupérer les pots pour celle que nous ferons demain… Ce n’est que pour les pots, pas du tout parce que les Monstres ont envie d’avoir des bons biscuits à se mettre sous la dent. ;)

Est-ce que nous serons plus sages l’an prochain en ce qui concerne la quantité de pommes cueillies? Au moins l’année prochaine une partie de ces pommes pourront être transformée en purée pour Monstre#3, parce que pour l’heure c’est un peu intense de se retrouver dans les épluchures de pommes jusqu’aux coudes…

Côté tricot c’est plutôt tranquille, j’ai terminé hier la deuxième chaussure multicolore pour Monstre#3, mais je n’ai pas eu envie de me lancer dans la réplique intégrale version Monstre#2 de la robe et des chaussures multicolores.


J’en suis plutôt à improviser une autre petite robe pour Monstre#3, et même si ce n’est rien de bien compliqué, je ne suis pas très avancée puisque nous avons été en mouvement une bonne partie de la journée. 

Par contre, j’ai déjà une autre idée en tête alors je risque de mettre les bouchées doubles pour en finir au plus vite avec cette petite robe!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire