10/12/2012

Problème…


Comme vous devez vous en douter, les Monstres sont plutôt impatients en ce qui concerne l’arrivée prochaine de leur petite sœur, Monstre#3. Encore hier soir avant le dodo, Monstre#2 me signifiait qu’elle était tannée d’attendre alors je lui ai dit que Monstre#3 arriverait dans quelques semaines… avec la neige. Satisfaite, elle s’est endormie heureuse d’avoir un repère temporel clair.

Imaginez maintenant le pétrin dans lequel je suis puisque c’est ce paysage qui m’attendait lorsque j’ai ouvert les rideaux ce matin:



Personnellement, à 32 semaines et des poussières, je crois qu’il serait préférable que Monstre#3 attende la première neige de décembre, ou la dernière neige de novembre, avant de faire son entrée dans le monde...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire