10/09/2012

Monstre#2 a fait une sieste...


Il est facile de croire que la fameuse sieste des enfants est un moment particulièrement appréciable de la vie parentale. C’est certain que j’en ai profité au maximum puisque j’ai terminé le projet dont je vous parlais ce matin même!


Ne vous affolez pas, je n’ai pas tricoté le cache couche à manches longues… ni la paire de collant de coton qui n’est pas présente sur cette photo. J’aurais pu puisqu’il y a bel et bien des patrons disponibles pour le faire, mais je ne suis pas maniaque à ce point. J’ai aussi acheté les petites fleurs de tissus au magasin parce que je suis loin d’avoir la patience de faire de l’origami avec des rubans, surtout quand je peux en avoir une dizaine pour 1.30$!

Il ne me reste qu’à bloquer le tout, histoire que Monstre#3 n’ait pas l’air d’un saucisson ficelé, mais je serai la première à avouer que l’important c’est d’en tirer au moins une ou deux photos avant de remiser le tout lorsque ce sera déjà trop petit.

Pour en revenir à la sieste de Monstre#2, comme je le disais elle aura été rentable puisque ce projet tricot est terminé. Par contre, j’ai maintenant droit à une Monstre#2 pleine d’énergie qui refusera certainement de se coucher à l’heure habituelle...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire