10/27/2012

Mission accomplie!


Non, je n’ai pas terminé la couverture de Monstre#3, mais au moins j’ai maintenant tout le fil nécessaire pour le faire. Comme je n’y ai aucunement travaillé depuis que j’ai atteint le point de début de la bordure, je me suis accordée quelques petits projets express pour me détendre.


Un petit bonnet à boucle pour accompagner la poche à câlins que j’ai tricoté il y a déjà un bon moment. Le résultat était tellement mignon que je n’ai pas pu résister à l’envie d’en faire un second!


Celui-là aura probablement une petite paire de chaussons comme accompagnement, mais ce n’est pas ce qui traîne sur mes aiguilles aujourd’hui…


Et oui, un autre lutin, et celui-là aura vraiment des airs de barbe-à-papa, les calories en moins! Bon, le goût, par contre, risque de laisser à désirer… ;)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire