10/05/2012

Mes derniers lutins ont trouvés preneurs!


C’est donc vers mon amie qui vient d’avoir des jumeaux que mes deux derniers lutins s’en iront la semaine prochaine.



Présentement, ce qui traîne sur mes aiguilles c’est le lapin de Monstre#3. J’ai déjà terminé la tête et je commence à peine le corps de la bête, mais je suis loin d’être certaine que j’aurai suffisamment de fil jaune pour me rendre au bout de l’aventure. 


Disons que je tricote sur la chanson thème de « Mission impossible » pour le moment, et je ne saurai si je vais m’en sortir que lorsque je serai rendue à tricoter les pattes. Puisque les pattes seront rayées jaune et blanc, j’ai peut-être une chance de réussir à terminer sans avoir besoin d’acheter d’autre fil… 

À suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire