10/02/2012

Lutin prise #5...


J’avais bien raison de croire que je n’aurais pas fini mon petit lutin hier soir, par contre je m’approche du but. Je ne suis pas vraiment certaine d’être satisfaite du résultat, mais à ce stade c’est aussi bien de le tricoter jusqu’au bout, quitte à en faire un autre après.


Au final, je crois que j’en ferai un rose pâle uni pour Monstre#3 et celui-là ira dans la pile « à donner », mais j’ai encore le temps de changer d’avis et d’en tomber follement amoureuse une fois qu’il aura son petit bonnet! Toujours en ce qui concerne les tricots pour Monstre#3, j’ai changé d’idée en ce qui concerne la couleur de son lapin. Initialement j’avais choisi de le faire avec un fil vert émeraude, mais finalement je crois qu’il sera plutôt jaune soleil… il ne me reste qu’à acheter le fil nécessaire!

 Il faut aussi que je me discipline un peu et que je m’occupe de bloquer le chandail de Monstre#2 si je veux qu’elle puisse le porter. Disons que pour le moment il ne m’a pas l’air très confortable tellement il est rigide. 

Remarquez que l’habillement de Monstre#2 ne pose pas trop de problèmes ces jours-ci puisque la mademoiselle se refuse obstinément à porter autre chose que ses robes de princesses! Hier c’était Raiponce et aujourd’hui c’est Cendrillon qui règne dans la maison.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire