10/24/2012

L'histoire se répète.



Non je ne recycle pas une vielle photo, il s’agit de la couverture de Monstre#3 qui progresse à une vitesse fulgurante, c’est-à-dire que je n’ai pas atteint la bordure encore!

Monstre#2 est toujours très satisfaite de sa couverture, couverture qui porte maintenant le nom de « Couverture Magique Anti-Cauchemars ». Je soupçonne également notre petite Kalie d’avoir des problèmes de cauchemars puisqu’elle a passé la nuit couchée par-dessus Monstre#2 et la dite couverture, à ronronner comme un 747 en puissance.

Honnêtement, malgré le fait que la bordure soit un véritable cauchemar interminable à tricoter, j’adore vraiment tricoter ces couvertures.

Par contre, je suis en train de me garder une tonne de coutures à faire en urgence d’ici mercredi prochain… et oui, je ne me suis pas encore attaquée à l’assemblage des citrouilles de crayon de Monstre#1!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire