10/21/2012

Je suis surprise.


Oui, je suis surprise, même très surprise, par l’enthousiasme avec lequel je tricote cette couverture. Je me surprends même à trouver qu’elle se tricote beaucoup trop rapidement parce que je n’ai pas eu le temps de réfléchir à mon dilemme avant d’être confrontée au fait que j’en était à la dernière balle de fil de mon premier sac et qu’il me faudrait commencer la bordure…



Mais la couverture est encore petite, du moins elle a l’air encore un peu petite puisque c’est difficile de juger pendant qu’elle est sur les aiguilles. Reste que je ne suis pas assez certaine de mon coup pour commencer la bordure, ni pour continuer et entamer le second sac.


Malgré le temps gris que nous avons eu samedi, j’ai eu la visite d’un petit junco ardoisé qui a piqué au vif la curiosité de Mr. Fluffy. Disons qu’heureusement pour notre petit visiteur ailé, Mr. Fluffy est un chat d’intérieur qui se contente de chasser sa copine Kalie!




Dans un autre ordre d’idée, je voulais vous laisser avec cette photo de notre dessert d’hier soir; un excellent gâteau aux pommes fait par les bons soins de Monstre#2 (avec une bonne dose d’assistance par MamanMonstre, avouons-le).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire