10/16/2012

Je sais, je sais...


C’est étrangement tranquille en ce qui concerne les photos de tricot ces temps-ci. Il faut dire que j’ai abandonné un projet en cours de route, pour ensuite en commencer immédiatement un autre qui me laissait un peu perplexe. Puis, question de fierté personnelle, je ne suis pas très encline à me répandre en photos si je ne suis pas convaincue que le résultat sera probant.

De plus, j’ai été ralentie dans mes élans de tricoteuse ce qui fait que le projet n’est pas encore terminé. Surprenant, je sais, mais bien vrai; il m’aura fallu plusieurs jours pour terminer ce petit tricot de rien du tout… et je n’y suis pas encore!



Par contre, je suis assez avancée maintenant pour savoir que je vais aller jusqu’au bout et être relativement satisfaite de la chose. J’ai bien hâte de m’attaquer aux autres pièces de l’ensemble, il faut bien qu’il y ait des avantages à avoir un bébé l’hiver; plusieurs petits projets tricot rapido-presto pour le tenir au chaud! Il faut aussi dire qu’à force d’en faire je me réconcilie doucement avec le tricot de pantoufles, du moins pour les bébés.

Une fois que j’aurai terminé cet ensemble, je crois que je vais me lancer dans les coutures des citrouilles de crayon pour la classe de Monstre#1, après tout l’Halloween approche à grands pas!

D’ailleurs j’ai pu convaincre Monstre#2 de se déguisée en petit « pecheron » (lire ici : chaperon) rouge, elle portera donc sa veste en tricot rouge au moins une fois cet automne, même si ce sera surement par-dessus son manteau d’hiver!

L’avantage c’est qu’elle sera au chaud et que je n’ai pas besoin de me casser la tête pour son costume, surtout qu’elle ne veut absolument pas entendre parler de panier pour ramasser des bonbons; elle veut avoir sa citrouille d’Halloween et rien d’autre.

Monstre#1, pour sa part, est plutôt indifférent en ce qui concerne le choix de son costume… alors c’est PapaMonstre qui a décrété qu’il serait un chevalier jedi. La suggestion a été reçue avec enthousiasme, reste à voir si le choix se portera sur un personnage déjà connu ou plutôt sur un personnage à l’image de Monstre#1… 

La seule chose importante pour le moment, aux yeux de PapaMonstre et de Monstre#1, est le choix du fameux sabre laser!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire