10/03/2012

Et une paire de pantoufles pour Monstre ...

#2!

Et oui, même en suivant à la lettre le patron et en utilisant les bonnes aiguilles et le fil adéquat j’ai obtenu une paire de pantoufles à la taille de Monstre#2, plutôt que la taille nouveau-né indiquée par le patron.



Bon la tragédie aurait pu être beaucoup plus importante, Monstre#2 est très satisfaite de ses nouvelles pantoufles de ballerine. C’est certain qu’avoir prévu le coup, je n’aurais certainement pas choisi ces couleurs-là. Entendons-nous pour dire qu’une semelle blanche pour des pantoufles, ce n’est pas nécessairement optimal.


N’écoutant que mon courage, ou mon entêtement, j’ai ajusté le patron pour obtenir une taille plus appropriée pour Monstre#3…


Il ne me reste que les lacets à faire pour les quatre pantoufles, puis il ne me restera qu’à ajouter les petites fleurs (ou peut-être bien des boucles?) décoratives sur le devant. Je crois que Monstre#2 est encore plus heureuse de ses pantoufles maintenant qu’elle sait que sa petite sœur en aura des identiques!

Sur ce, je retourne à mes lacets, mais je me permets de vous mettre la photo du second lutin de Monstre#3 qui est allé rejoindre le lutin bleu en attendant son heureuse propriétaire.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire