10/12/2012

Et une autre petite robe pour Monstre#3!

Et je dois dire que Monstre#2 se montre grandement intéressée à avoir, elle aussi, une robe « toute colorée ».


À l’œil, la robe me semble un peu grande pour une taille 6 mois, mais je me dis que ça fera plus longtemps, d’abord avec cache couche et collant, puis comme tunique avec des leggings. C’est une perspective intéressante lorsque l’on considère les efforts que je mets dans mon tricot! Pour ceux qui seraient intéressés par le patron, il est disponible gratuitement et il est vraiment agréable à tricoter.

Ce qui ne fera pas pendant des lustres, par contre, ce sont les pantoufles agencées à cette robe. Et oui, il semblerait que je m’habitue tranquillement à tricoter des pantoufles, du moins pour des tout petits pieds de bébé.


Bien entendu, Monstre#2 menace de faire une grève de la faim si je lui refuse une paire de « pantoufles de ballerine toutes colorées », mais je dois pouvoir arriver à quelque chose en utilisant le fil doublé et des aiguilles plus grande… À suivre!

L’avantage des pantoufles de laine c’est qu’elles peuvent facilement être étirées pour faire un peu plus longtemps. Par contre, je ne tomberai plus dans le piège de la jolie petite pantoufle blanche… du moins pas pour Monstre#2!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire