10/02/2012

Encore une fois, je me laisse séduire par mon petit lutin

Il faut quand même admettre que le petit chapeau et la petite « pose » lui donne un certain charme!



Mais je triche, il n’est pas encore terminé sur cette photo, comme vous pouvez voir c’est même lui qui a entre les mains tout ce qu’il me reste de fil pour terminer son chapeau… et il n’y aura pas beaucoup de surplus! Le seul élément malheureux dans tout ça c’est la mauvaise qualité de cette photo faite avec mon téléphone portable parce que je suis un peu trop paresseuse pour sortir la caméra pour si peu.

Il faut aussi dire que malgré mon affection toute particulière pour ce patron, j’ai bien hâte d’essayer le prochain sur ma liste, surtout depuis que je sais que Monstre#3 sera une petite fille. Il s’agit des petites ballerines pour bébé que je trouve tout simplement adorables. Tout ce qu'il me manque pour ce projet, ce sont les petits boutons décoratifs…

Je ne veux pas vendre la peau de l’ours, mais il semblerait que ma démotivation causée par le rhume se soit guérie beaucoup plus rapidement que le rhume lui-même.

J’ai presque retrouvé le courage de m’attaquer à l’assemblage des « citrouilles de crayon » que PapaMonstre m’a commandées… mot clé ici : presque. ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire