10/25/2012

Encore 18...


C'est-à-dire 18 ronds à tricoter avant d’en être arrivée à la bordure infinie de la couverture de Monstre#3. D’ailleurs, j’ai l’impression que le second sac de fil en contenait davantage puisqu’il me reste encore quatre balles de fil. Bien entendu, comme la couverture agrandie avec chaque rond il est fort probable qu’il ne m’en restera pas une bien grande quantité quand j’aurai atteint les 300 mailles!



J’ai quand même l’intention de m’accorder un petit projet express (ou deux) avant d’entamer la bordure infinie, surtout que je dois attendre que PapaMonstre arrête au magasin pour acheter deux autres balles de rose.


Mine de rien PapaMonstre et moi réalisions, hier soir après avoir réussi à endormir Monstre#2, que d’ici quelques semaines à peine Monstre#3 serait avec nous. Pas que nous puissions réellement ignorer sa présence en ce moment, mais ce sera beaucoup plus tangible lorsqu’elle sera née.

Ce qui est certain c’est que nous avons encore pas mal de pain sur la planche pour préparer la maison… et qu’il me reste beaucoup moins de temps pour profiter de mon tricot avant d’avoir les mains trop occupées pour tricoter!

Disons que nous ne pouvons pas tous nous permettre d’être aussi décontracté que Mr. Fluffy!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire