10/22/2012

C'est un monstre!


Je sais, c’est complètement approprié considérant les surnoms des membres de notre petite famille, mais je suis complètement dépassée par la couverture qui traîne toujours sur mes aiguilles.


Je suis environ à la moitié de la bordure, qui finalement sera rose pâle et unie, et je ne suis pas certaine que j’aurai assez de deux balles pour la terminer… Je crois qu’il m’en faudra plutôt trois! Ce qui est certain c’est que présentement la couverture est de plus en plus lourde et les mailles de plus en plus serrées les unes contre les autres.

Je ne suis pas non plus certaine de la grandeur que la couverture aura une fois terminée, mais je suis plutôt contente d’avoir décidé d’utiliser le sac entier pour la couverture et d’utiliser une couleur contrastante pour la bordure. Comme dirait PapaMonstre, la couverture aura un air plus « fini ».

Il ne me reste qu’environ 5 ronds et demi à tricoter, mais comme c’est une finition en « volant » les mailles ne cessent de s’ajouter et comme la bordure débutait avec 300 mailles… disons que je suis loin d’avoir terminé!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire