10/01/2012

C’est confirmé…


Je peux tricoter en rose l’esprit tranquille! Et oui, Monstre#3 sera une petite fille! Encore plus de raison de tricoter en rose... comme si j'en avais réellement besoin!

De plus, j’ai terminé le chandail de Monstre#2 ce matin et je peux donc passer à un autre projet. Je prendrai le temps de le bloquer plus tard, pour le moment je prends une pause!



Avant de me lancer dans la tunique de Monstre#2, j’ai décidé de faire un second lutin pour Monstre#3. Puisque j’ai maintenant la confirmation que nous attendons une autre petite fille, je me permets de faire ce lutin avec un fil plus typiquement féminin. 


J’ai aussi imprimé le patron du mini projet qui suivra, mais je n’ai pas la prétention de croire que j’aurai terminé ce lutin aujourd’hui!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire