9/20/2012

Regrets


C’est en éventrant la garde-robe de Monstre #2, désespérée de lui trouver un chandail chaud à porter ce matin, que j’ai réalisé que je regrettais amèrement de ne pas avoir fait des manches longues à son dernier chandail hiboux. Bon, c’est aussi un signe que le lavage tarde un peu à être fait parce que sinon j’en aurais trouvé des chandails à manches longues…

Tout cela pour dire que j’en suis à perdre mon temps sur Ravelry à regarder les patrons de chandails et de vestes pour Monstre#2, mais je n’ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. J’ai bien trouvé un patron de veste adorable, mais je ne suis pas certaine de la couleur qui serait la plus adaptée et si je pose la question à Monstre#2, la réponse sera inévitablement ROSE.

Ce que j’ai trouvé, par contre, c’est une idée pour un chandail tout simple… et j’ai peut-être déjà le fil pour le faire! À suivre…

Oui, je sais, le syndrome de l’aiguille vide… que voulez-vous, j’ai terminé mon quatrième lutin et je me sens peut-être prête à m’engager dans un projet un peu plus consistant avant d’en faire un cinquième… D’ailleurs, tant qu’à parler de mes lutins, je suis surprise du résultat de mon petit dernier. Il faut dire que le fil que j’ai utilisé a été très décevant dans d’autres projets et qu’en regardant les mailles s’alignées, j’étais loin d’être convaincue que ce lutin serait plus acceptable.


Finalement, je crois que Monstre#3 aura un second lutin pour tenir compagnie au Lutin#1! Bon, le colori lui donne des allures un peu clownesque, mais après tout c’est un doudou pour bébé alors ce n’est peut-être pas complètement déplacé. Ma seule crainte est de finir avec toute une collection de lutins...

Pour toute suite…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire