9/04/2012

Paint me a sweater…

Je progresse tranquillement sur le chandail de Monstre#2. Il faut dire que le croisement entre chandail et poncho oblige nécessairement un nombre impressionnant de mailles à tricoter, c’est donc relativement long malgré que ce soit des aiguilles moyennes (4.5mm) et une laine assez épaisse.


Mine de rien, j’ai à peine la moitié des répétitions requises pour le haut du corps de faites!

La bonne nouvelle c’est que, si la tendance se maintient, j’ai pris la bonne décision en achetant une autre balle de fil en pensant que ce que j’avais déjà serait insuffisant… la mauvaise c’est que c’était un peu superflu d’acheter deux balles de fil brun.


En effet, je suis pas mal certaine que je vais m’en tirer sans même entamer la seconde balle de brun. Et contrairement à PapaMonstre, je ne suis pas certaine que ce sera un jour dans mes plans de tricoter un « suit de Denis Drolet ». En fait, je suis pas mal certaine que ce ne sera jamais un de mes projets! Sans compter le fait que ça demanderait probablement l’achat de brun supplémentaire.

Comme quoi toutes excuses pour acheter d’autre fil à tricoter ne sont pas bonnes… il y a beaucoup plus enthousiasmant comme couleur que le brun!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire