9/28/2012

Moi je veux un chandail à manches courtes!


Vilaine tentatrice qu’est Monstre#2! Mais je tiens bon et je maintiens mon intention de lui faire des manches longues. Ma crainte de manquer de fil s’est complètement estompée; je suis presque certaine qu’il m’en restera même un petit surplus.


Ma crainte qu’il soit trop grand s’est aussi estompée d’ailleurs… il faut dire que le fait d’avoir continué les torsades sur les côtés du corps donne un fini un peu plus ajusté. Vite comme ça, le chandail donne l’impression de tomber drôlement, mais lorsque les manches seront terminées, je vais le laver pour adoucir le fil puis je vais le bloquer pour qu’il tombe mieux. Je suis bien contente de la longueur, surtout qu’une fois bloqué il gagnera probablement quelques centimètres.


Je me demande encore si je lui ferai une poche style kangourou sur le devant, histoire d’habiller un peu le chandail… mais comme je suis déjà en indigestion de turquoise, il y a fort à parier que je vais préférer passer à autre chose!

Je me prévois quand même un petit projet « pause » une fois que j’aurai terminé les manches du chandail turquoise, mais j’ai bien hâte de monter les mailles de mon prochain projet. J’ai bien essayé de prendre mon nouveau fil en photo, mais il faut croire que l’éclairage ne joue pas en ma faveur ce soir alors je vous invite plutôt à aller le voir sur le site du manufacturierJ’ai bien hâte de voir quel genre de rayure ce type de fil peut bien donné puisque ce sera mon premier essai!

Je doute par contre de passer à ce projet d’ici la semaine prochaine puisque le rhume ralenti de beaucoup tout ce qui s’appelle « activité de MamanMonstre » et cette catégorie inclue malheureusement le tricot.

Disons que pour le moment j’espère juste terminer les manches du chandail turquoise d’ici lundi prochain, histoire d’avoir libéré mes aiguilles 3.5mm pour mon petit projet « pause » qui se trimballera beaucoup mieux dans la salle d’attente pour l’échographie de lundi. Mais si ce n’est pas le cas, je suis certaine que PapaMonstre se fera un très grand plaisir de traîner mon sac rempli de chandail turquoise!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire