9/12/2012

Le bonnet vert de Monstre#3 est terminé.

Je suis donc libre de commencer mon prochain projet et comme j’allais monter les mailles pour le serpent arc-en-ciel de Monstre#2, j’ai découvert que la traduction anglaise (à l’origine disponible en allemand) d’un patron que j’attendais avec impatience était maintenant disponible!

Je viens à peine de monter les mailles que déjà j’ai envie d’en faire 12000 exemplaires, mais je ne m’inquiète pas trop, mon enthousiasme sera sûrement moins grand une fois que j’aurai terminé le premier.


Malheureusement je n’ai pas les bonnes aiguilles, mais je crois que je pourrai quand même avoir un résultat satisfaisant en utilisant mes 3.5mm versus les 2.5 recommandées par le patron… le doudou ne sera qu’un peu plus grand.

En fait, il y a un peu de paresse dans l’histoire parce que j’ai bien des doubles pointes de 2.75mm, mais j’ai pris l’habitude de tricoter en « magic loop » et je préfère m’y tenir autant que possible… c’est malheureux, mais ça veut dire qu’il va falloir que j’investisse pour compléter ma collection d’aguilles!

Bon… ce n’est peut-être pas si malheureux que ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire