9/14/2012

La princesse des lutins...

Malgré qu’elle soit un peu vielle pour avoir un doudou de ce genre, j’ai accédé à la demande de Monstre#2 qui m’a réclamé, hier, un doudou lutin rose foncé qui sera la princesse des lutins. À son réveil ce matin, j’ai été un peu moins enchantée lorsqu’elle s’est mise à dire que je n’avais pas pris le bon rose foncé et qu’elle est allée chercher une balle de laine rose pâle… Après négociations, elle a daignée accepter que je poursuive avec le rose foncé… de toute façon je n’aurais pas eu assez de rose pâle pour tricoter la chose.

Cependant, un point sur lequel je n’aurai pas fait erreur, ce doudou se tricote beaucoup plus rapidement avec un fil souple qu’avec du coton. La preuve est bien que j’achève déjà le haut du corps alors que je n’ai monté mes mailles qu’avant d’aller au lit hier soir!


Ça se tricote tellement mieux qu’avec du coton que j’en aurai surement fini d’ici la fin de la journée… si Monstre#2 coopère!

Malgré tout, mon petit lutin de coton me satisfait toujours autant, même que sa rigidité le rend plutôt pratique puisqu’il peut tenir assis sans trop de difficultés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire