9/18/2012

J’ai terminé mon troisième lutin et, contre toutes attentes, Monstre#2 ne l’a pas réquisitionné.


J’ai déjà hâte de monter les mailles d’un quatrième, mais pour le moment j’ai plutôt décidé de me concentrer sur la commande de PapaMonstre. D'ailleurs, cette commande prend tranquillement forme, il faut dire que j’ai décidé de faire toutes les pièces détachées et de procéder à l’assemblage seulement une fois que j’aurai terminé l’aspect « tricot » du projet.


Mine de rien, même s’il s’agit d’un tricot de base plutôt rapide à faire, la quantité demandée fait en sorte que c’est un projet qui s’étire un peu dans le temps. Parmi les avantages de ce projet, on retrouve en première place le fait que je devrais me débarrasser complètement de mon fil orange! Par contre, dans les désavantages on retrouve aussi le fait que je vais probablement manquer de fil orange et devoir en racheter…

Bien entendu je me suis tout de même donné la peine d’en assembler un pour m’assurer que le résultat final serait à la hauteur des attentes de PapaMonstre. Par contre, je n’ai pas pris le temps de peaufiner la finition puisque de toute façon je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller chercher les rubans colorés et le feutre noir qui me seront nécessaire.


Le timing est quand même plus qu’adéquat, il devrait être relativement facile de trouver des crayons appropriés à l’occasion, surtout lorsque l’on considère que l’inventaire d’Halloween est déjà mis en valeur dans les Dollorama!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire