9/15/2012

Il faut croire que je devrais être un peu moins optimiste en ce qui concerne ma rapidité au tricot.

En effet, je n’aurai pas réussi à terminer le deuxième lutin avant la fin de la journée hier. En fait je n’aurais certainement pas terminé ce matin si je n’avais pas tricoté très tard en écoutant la télé hier soir… alors c’est peut-être un peu triché que de me vanter d’avoir enfin terminé ce matin.


La réception par Monstre#2, par contre, a été un peu… houleuse. Il faut dire que, normalement, les princesses portent une couronne et non une tuque et Monstre#2 en a presque fait des boutons. Finalement, après une explication de la part de la princesse lutin rose brillant, la tuque a été acceptée… du moins je crois.


Si j’avais tort au sujet de la rapidité avec laquelle je tricoterais la princesse lutin, j’avais raison sur le fait que le résultat serait beaucoup plus souple. Disons que je n’ai pas eu à me battre férocement avec ce lutin pour faire les nœuds aux bras et aux jambes!

J’en suis également arrivée à la conclusion que ce patron est très efficace pour se débarrasser des balles de laine solitaires qui ont été achetées de peur d’en manquer pour d’autres projets… cependant, je crois qu’il demeure préférable de choisir une fibre douce et pas trop épaisse. Bref, je prévois beaucoup de lutin dans mon avenir… dans la mesure où, dans cet avenir, j’ai ce qu’on appel du temps libre…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire