9/05/2012

Et voilà, Monstre#1 reprend le chemin de l’école…

La rentrée officielle était la semaine dernière, mais au final il n’aura eu droit qu’à un après-midi et un avant-midi d’école. Aujourd’hui c’est LA vrai de vrai première journée complète de classe.

Pour le moment, outre un dérapage légendaire au service de garde, Monstre#1 semble bien s’en sortir. D’ailleurs, pour concentrer nos (ses) efforts au bon endroit, nous l’avons retiré du service de garde. Il viendra donc dîner à la maison toutes les semaines, au plus grand bonheur de sa sœur.

Bref, je ne sais pas à quel Saint me vouer ni quel essence de bois molester, mais j’espère que notre grand garçon va continuer sur cette lancée!

Côté tricot, il ne me reste plus que quatre répétition (de trois ronds chacune) avant de mettre les manches du chandail de Monstre#2 sur les portes-mailles. Si la tendance se maintient, le chandail sera prêt avant la première neige! ;)


J’ai également eu la confirmation, hier soir, que ma décision d’investir dans une seconde balle de fil chocolat-cerise était la bonne. Puis j’ai bien une ou deux (ou trois) idées derrière la tête côté accessoires pour accompagner le fameux chandail.

C’est quand même un peu fou voir à quell point Monstre#2 progresse… de gribouillis informes nous en sommes maintenant rendu aux paysages et aux bonhommes relativement proportionnel.


C'est un moment émouvant quand on lui demande ce qu’elle dessine et qu’on peut au moins reconnaitre que c’est un bonhomme!


C’est un peu moins émouvant de se faire dire:

« Regarde c’est moi! Et il pleut du caca!!!!!! »

Bon, il faut savoir savourer tous les instants!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire