9/06/2012

Et un chandail pour Monstre#2… presque!

Le chandail de Monstre#2 est pour ainsi dire terminé; il ne me reste que la ceinture à tricoter. C’est sûr que ce n’est pas une coupe de chandail traditionnel, si bien que lorsqu’elle l’a essayé, Monstre#2 n’était pas tout-à-fait convaincue qu’il lui allait.


La fameuse ceinture ne fait peut-être que trois mailles de large, mais sur 40 pouces c’est quand même un tricot de longue haleine…


Je ne suis pas encore convaincue que je vais suivre le patron et faire la couture pour « retrousser » les manches… en fait je ne suis pas certaine de bien comprendre les instructions et je ne voudrais pas gâcher mon travail!

J’ai hâte d’en avoir fini avec la ceinture pour pouvoir commencer mon autre projet, un petit quelque chose qui devrait se tricoter assez rapidement, contrairement à cet interminable chandail-poncho!

Finalement, entre le temps d’écrire et de poster ce billet, j’ai terminé la fameuse ceinture! Malheureusement, je demeure indécise par rapport aux manches…


Et avec le bandeau assorti...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire