9/01/2012

Encore des bottines...

Après tout, si je me pratique, peut-être que je vais finir par aimer en tricoter… ce n’est cependant pas gagné d’avance. J’ai essayé, tant bien que mal, de modifier le patron pour l’ajuster à mes aiguilles et la taille me semble beaucoup plus réaliste pour un nouveau-né. C’est aussi dire que ces bottines feront beaucoup moins longtemps, mais comme elles se sont tricotées en un temps record ce n’est pas si grave.


J’ai toujours autant de mal à ramasser des mailles pour faire les côtés alors la finition laisse un peu à désirer. Je suppose qu’avec de la pratique ça deviendra plus facile pour moi! Je n’arrive pas non plus à comprendre les instructions pour les semelles alors j’ai simplement fait une couture. Ce n’est pas plus mal pour le moment parce que Monstre#3 devrait mettre un moment avant de se mettre à courir partout, du moins je l’espère!


Malgré les imperfections, je crois pouvoir dire avec confiance que Monstre#3 ne devrait pas avoir trop froid aux oreilles ou aux orteils!


Mon problème maintenant c’est que Monstre#2 aime bien les bottines de bébé et qu’elle voudrait bien que sa MamanMonstre fasse l’effort d’en faire une paire à sa taille… et je peux dire avec conviction que c’est pas mal une certitude que Monstre#2, elle, peut déjà courir partout et qu’une couture sous le pied ça ne sera pas du tout confortable!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire