9/07/2012

C’est l’automne?

Avec la pancarte qui indique à nouveau le verger, et non plus les framboises comme cet été, c’était déjà difficile de ne pas sentir que l’automne arrivait, mais avec le mercure qui chute de jour en jour ça l’est encore davantage.

Disons que depuis hier, c’est une bonne chose que Monstre#2 ait une impressionnante collection de chandail de laine… ce que Monstre#1 a bien entendu remarqué. J’ai donc reçu une commande pour lui faire un chandail de laine, mais il n’a pas encore choisi son fil alors je ne peux pas commencer.

En attendant, je suis encore dans le mode « accessoires » pour Monstre#2. Hier je lui ai fait un bandeau, une réussite totale selon mon humble avis.


Ne vous en faites pas, je ne suis pas une mère indigne qui s’amuse à prendre sa fille en photo pendant qu’elle tombe et se blesse… elle tourbillonnait de son plein gré!

Pour le moment, j’achève un premier « gant pas de doigts ». Sa paire datant de l’an dernier doit sûrement encore lui faire, mais ce n’est pas vraiment un projet de longue haleine que de lui en faire des nouvelles!


Pas de panique, le bout de fil turquoise sert simplement à marquer l’emplacement pour le pouce!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire