9/24/2012

Bientôt dans un bureau de poste près de chez nous…


Ais-je mentionné que tricoter ces gants est une activité vraiment très satisfaisante? Parce que c’est vraiment fou la vitesse à laquelle ils se tricotent!


Si tout va bien, les deux paires se retrouveront à la poste d’ici quelques heures et, d’ici quelques jours, chez mes chères cousines qui pourront alors en profiter pour tenir leurs mains au chaud cet automne!


Les yeux entraînés détecteront certainement la petite différence entre les deux paires, pour les autres; les torsades sont inversées! Heureusement, dans les deux cas le résultat est probant alors je ne suis même pas gênée de les donner.

Et maintenant que ma petite pause est terminée, je poursuis le tricot du chandail de Monstre#2…





2 commentaires:

  1. que je suis gâtée! sont super beaux!!!! merci infiniment ma belle Karine xxxx

    RépondreEffacer
  2. Sont super beaux!!! merci ma belle Karine xxxx

    RépondreEffacer