8/28/2012

Un cache-cou bien chaud pour Monstre#1!


Je n’étais pas certaine de la longueur, peut-être aurait-il été préférable de le faire plus long pour pouvoir le replier et le rendre encore plus chaud, mais Monstre#1 semblait le trouver plus qu’acceptable. Après le lui avoir fait essayer, je constate que ça devrait aller puisqu’il peut facilement le remonter par-dessus son nez sans exposer son cou.


Une bonne chose de faite… et déjà je suis à monter les mailles pour sa tuque! Au final, ce sera une nouvelle tuque de Transformers, mais avec le logo rouge et bleu. Je ferai aussi quelques rayures rouge et bleu, comme son ensemble de neige est bleu et rouge (au motif de Spiderman) ça devrait faire un rappel intéressant.


Ça change un peu du tricot pour bébé! Il y a bien un ou deux patrons pour bébé qui traînent dans ma liste, mais pour le moment j’avais envie de tricoter pour Monstre#1. D’ailleurs, il s’est fait un point d’honneur de me rappeler que son stégosaure attendait toujours pour avoir ses épines caudales!


Maudite mémoire d'éléphant...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire