8/13/2012

Trois jours sans billets!?!

Je vous néglige et c’est vraiment honteux, mais il se trouve que c’est un peu difficile de rédiger un billet lorsqu’on a les mains pleines de tricot!

Je me suis finalement laissée convaincre de faire une veste agencée aux bottines, mitaines et bonnet de Monstre#3. J’ai commencé avec l’idée de la faire jaune et orange avec les bordures bleues, mais PapaMonstre voulait plus de bleu alors je me suis dit que je ferais trois bandes égales; Jaune-Bleu-Jaune, mais au moment d’entamer la dernière bande jaune j’ai réalisé que la veste serait beaucoup trop longue… Alors, au final, ça donne quelque chose comme ça:


Je termine présentement la bordure du corps, puis je m’attaquerai aux manches.

J’ai aussi pris le temps de coudre les boutons à la veste de Monstre#2, qui s’est empressée de l’enfiler et de jouer au petit « pecheron » (chaperon) rouge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire