8/27/2012

On paiera pour à l’heure du dodo…

C’est la réflexion que PapaMonstre et moi avons eu lorsque Monstre#2 est revenue de la garderie complètement abattue par un rhume. Pas de fièvre, mais le nez en robinet et les yeux pesant… tylenol et hydrasense (communément appelé « poupou de nez ») elle dormait a poings fermés, et moi aussi!

Ce que nous n’avions pas prévu, c’est que cette petite sieste réparatrice se prolongerait jusqu’à 17h30! Il y a donc fort à parier que lorsque l’heure normale du dodo, 19h30, sera arrivée le sommeil sera très loin d’être au rendez-vous. Ce sera donc un cas de Ipod touch dans le lit avec un (ou trois) bon films pour la tenir occupée le temps que le sommeil se fasse sentir!


Le cache-cou de Monstre#1 en bien entamé, il ne reste qu’à attendre son retour pour choisir quel sera le model final de sa tuque. Il avait démontré un intérêt pour la tuque de robots que j’ai déjà mentionnée à plusieurs reprises, mais je me demande s’il ne préfèrerait pas une nouvelle tuque de Transformers…

De toute façon j'ai bien l'impression qu'on ne dormira pas de si tôt puisque Monstre#2 est encore en grande forme...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire