8/14/2012

La petite veste est terminée...

... et je suis plutôt satisfaite du résultat!


Je ne sais pas trop ce que je vais tricoter ensuite, j’hésite entre un jouet un autre vêtement pour Monstre#3. Il y a bien Monstre#1 qui a besoin d’une nouvelle tuque et d’un cache-cou pour l’hiver, mais il préfère choisir sa laine lui-même et c’est un peu difficile car il n’est pas avec nous cette semaine.

De plus, entre vous et moi, il fait encore un peu chaud pour penser aux tricots d’hiver... mais j’avoue qu’il vaudra mieux y penser avant que la première neige ne tombe.

N’empêche que Monstre#3 sera bien au chaud!


Une autre qui sera bien au chaud cet hiver… notre petite Kalie qui s’habitue très rapidement au rythme de vie d’une chatte d’intérieur!


Et avec les antibiotiques, elle a une mine encore plus sympathique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire