8/31/2012

Je crois bien que ce modèle de bonnet de bébé sera mon nouveau défaut pour écouler mes petits restes de fil à tricoter! Par contre si j’en fais pour donner je crois que j’opterai pour un simple ruban plutôt que de me taper le tricot du lacet à répétition…


J’ai aussi commencé un nouveau projet ce matin, un petit projet qui s’avère beaucoup plus long que je ne l’aurais cru. Il faut dire que l’on croit souvent, à tort, que de tricoter des petits objets est quelque chose qui se fait rapidement, l’histoire de quelques minutes.

Bon, il y a surement aussi le facteur Monstre#2 qui entre en jeu puisqu’il est difficile de travailler sans interruption lorsque cette petite boule d’énergie gambade gaiement dans la maison. Reste que le résultat semble prometteur et je crois que ce petit jouet sera grandement apprécié dans la maison… et pas seulement par les Monstres!


Il lui manque encore les pattes arrière et la queue, mais déjà on peut voir le degré d’appréciation de la gente féline. ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire