8/26/2012

J’aime toujours autant les coutures…

Je crois que c’est probablement un signe de paresse, mais n’empêche que c’est la dure réalité à laquelle je dois faire face dès qu’un projet implique quelques coutures… je n’aime pas ça! Je préfère de loin que le projet soit réellement terminé dès qu’il tombe de mes aiguilles.

J’ai quand même pris mon courage à deux mains pour faire une paire de pantoufles pour Monstre#3, sachant par expérience qu’elle serait beaucoup trop grande malgré qu’elle soit supposément de taille 0-3 mois. Mieux vaut grand que petit et hier soir je n’avais pas réellement envie de me casser la tête à rapetisser quelque chose de déjà si petit! Il faut aussi avouer que si j’avais pris le temps de regarder mes patrons comme il faut j’en aurais trouver un qui était déjà un peu plus petit… mais là, il est trop tard puisque les pantoufles sont finies!


C’est certain qu’il me reste amplement de quoi en faire une autre paire plus petite… mais est-ce que j’ai mentionné que je n’aimais pas les coutures? Il faut dire que je ne suis pas complètement satisfaite non plus de ces petites pantoufles, je n’aime pas vraiment les « attaches » autour de la cheville parce qu’elles frisent un peu et je trouve que ça donne un fini un peu « cheap ».

Peut-être que je vais finir par me convaincre d’en refaire une paire pour pallier à ce défaut qui me chicotte un peu, mais en attendant les pantoufles sont bien rangées avec le bonnet qui est de la même couleur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire