8/08/2012

Enfin, la fameuse veste est terminée!

Ou presque puisqu’il lui manque toujours des boutons…


Le petit projet express est en attente pour la finition pour cause de perte d’aiguille et j’ai un bonnet en route pour Monstre#3, le bonnet typique fille (c’est-à-dire rose).

Que voulez-vous, j'ai mes outils fétiches et cette aiguille est vraiment excellente pour l’exercice extrêmement pénible d’orner d’une chevelure la tête d’une petite poupée de crayon!


Pour les incultes (Ah!), ce sera Merida la princesse rebelle de Pixar dont Monstre#2 attend avec impatience la sortie en dvd.

En ce qui concerne le tricot de bébé, j’en ai presque terminé avec le premier bonnet et même si je m’étais dit que je ferais des rayures pour inclure les couleurs de la poche thermale, mais je ne sais pas pourquoi j’ai eu la distincte l’impression que ça clocherait.


Au final rien ne m’empêche de faire d’autres bonnets par la suite si je trouve celui-ci insuffisant... ou trop rose!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire