8/20/2012

Dragon, Megablock, dinosaures et hiboux!

Tel que prévu c’est un Monstre#1 surexcité qui est revenu hier soir de son aventure de Dragon avec PapaMonstre.


Comme si ce n’était pas déjà énorme pour notre petit bonhomme de six ans et demi, PapaMonstre et lui sont tombés sur une exposition de Megablock à la Place Versailles! En plus, c’est complètement par hasard qu’ils ont pu profiter de cette exposition puisqu’ils n’étaient au centre commercial que pour faire un arrêt approvisionnement chez David’s Tea, qui se trouve complètement dans une autre section que l’exposition. C’est la vendeuse qui leur a mentionné l’exposition lorsqu’elle a vu le petit bonhomme avec PapaMonstre.


Mais ce qui va avoir soulevé la plus grosse vague de jalousie à vie chez sa sœur, Monstre#2, c’est la pause dîner au Madrid 2.0 lors du voyage du retour! En tant que fan finie de dinosaures, vous comprendrez que la mademoiselle en a presque fait une syncope lorsqu’elle a vu les photos de son grand frère avec des « vrais de vrais » dinosaures!


De mon côté, le chandail « hiboux » de Monstre#2 avance rapidement, il faut dire que c’est un modèle relativement simple, outre les torsades. Je viens d’ailleurs tout juste de mettre les manches sur les portes mailles.


Je crois que pour celui-ci j’opterai pour les manches longues… mais ça reste à voir!

Parenthèse parentale :
Pourquoi est-ce qu’il y a des annonces de brassières à Télétoon à 8h30 le matin? Je vous assure que Monstre#1 n’en a absolument rien à faire de se faire interrompre ses dessins animés pour se faire offrir six ensembles de soutien-gorge et de culotte à 59.99$ plus taxes et frais de manutention…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire