8/31/2012

Des souris et des monstres...


J’ai à peine eu le temps de faire la finition sur la petite souri que déjà Monstre#2 s’en emparait pour jouer.


Je crois que je n’ai pas le choix de lui donner la petite bestiole, même si en réalité c’est Monstre#1 qui m’en avait fait la demande. En fait, il en veut 16 parce qu’il aimerait bien en apporter une à chacun de ses copains/copines à l’école, sans oublier son enseignante et la technicienne en éducation spécialisée qui s’occupe de lui cette année.

L’année passée c’est un million (20) de lapins de crayons que je lui avais tricotés pour ses copains et même si ça avait été un peu éprouvant (long) il était tellement content que ça en avait vraiment value la peine.

La petite souris est un peu plus longue encore à faire alors je ne suis pas réellement convaincue que j’ai envie d’en faire autant…


C’est certain qu’à regarder Monstre#2 jouer intensément avec le bébé souris et la maman souris… c’est dur de résister à l’envie d’en tricoter une armée! Blagues à part, à défaut d’en faire une armée, il faudrait au moins que je réussisse à en faire une autre pour pouvoir en offrir une à Monstre#1 lorsqu’il reviendra ce soir…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire