8/09/2012

De peine et de misère...

J’ai terminé de tricoter ma première bottine de bébé! Bien entendu, j’ai été dans l’obligation d’appliquer ma nouvelle devise de poney (Could you see it from a prancing poney?), mais sommes toutes c’est quand même réussi.


Outre la réalisation sordide qu’il me manquait certaines grandeurs d’aiguilles pour le tricot de bas et bottines (2.5, 2.75mm v/s mes plus petites de 3.5mm... maman, tu prends des notes pour Noël?), je n’ai pas été capable de comprendre les instructions pour faire la « semelle » et j’ai improvisé. Tant que bébé ne marche pas, les bosses ne dérangeront pas non?

Blagues à part, je devrais terminer la deuxième cet après-midi ou ce soir, dépendamment du degré de coopération de Monstre#1 et #2… et de celui de notre petite Kali (PapaMonstre m’ayant dûment informée que ça s’écrivait avec un K et non un C)!


Pour en revenir aux bottines, je crois que tout ce qui va manquer c’est un petit lacet orange pour la finition et on aura un petit ensemble tout-à-fait charmant pour Monstre#3…


Reste à voir si j’aurai envie d’en faire des roses par la suite!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire